Adjudication- Date de publication Simap: 11.12.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de la statistique OFS
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 464 03 23,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (17017) 317 Demande d’offre relative à la maintenance évolutive du Système d’information informatisé du RegBL
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Inser SA, Chemin de Maillefer 36,
1052
Mont-sur-Lausanne,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 2'396'394.00 sans TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le marché a été adjugé à l'entreprise Inser SA. L'adjudicataire a en particulier convaincu grâce à un dossier complet, très détaillé, structuré exactement selon la structure de l'appel d'offre, répondant exactement aux besoins décrits par l'OFS. Le niveau d'expérience dans la thématique "Projets de construction, bâtiments et logements" d'Inser SA est jugé supérieur à ceux de la concurrence, notamment dans le domaine de la géo information et da la maîtrise des outils liés (ESRI). Les ressources en personnel mises à disposition par Inser SA assurent la continuité du développement du SII du RegBL et minimisent les risques pour l'OFS. La documentation d'Inser SA présentant le Change Management est particulièrement bien élaborée.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 20.07.2017
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
977367
4.2 Date de l'adjudication- Date: 01.12.2017
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 2
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 292'410.00 - Options: CHF 2'103'984.00 Tous les prix sont indiqués hors TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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