Adjudication- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
18.12.2017 Date de publication Simap: 18.12.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Service logistique et manifestations,
à l'attention de
Francis Demierre, rue François-Dussaud 10,
1227
Acacias-Genève,
Suisse,
Fax:
+4122 418 4212,
E-mail:
francis.demierre@ville-ge.ch,
URL
http://www.ville-ge.ch/deus/logistique.html
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Acquisition de 2 camions benne à ordures ménagères d'occasion 07/2017
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34144512 - Véhicules de compactage des ordures ménagères |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Contena - Ochsner AG, Steinackerstrasse 31,
8902
Urdorf,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 491'890.00 avec 8% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: L’Unité collecte des déchets (UCD) du Service Voirie – Ville propre (VVP) de la Ville de Genève a des inquiétudes et des difficultés grandissantes à assurer sa mission, dues principalement à l’augmentation des volumes à lever. L'acquisition en urgence de 2 camions s'avèrent indispensables afin d'assurer la salubrité du domaine public.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 11.12.2017
4.5 Indication des voies de recours- Cette décision est susceptible d’un recours auprès de la Chambre administrative de justice du Canton de Genève, dans un délai de 10 jours dès la notification de l’adjudication.
|