Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.12.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique,
à l'attention de
Jean-Paul PINON, Avenue de Sévelin, 46,
1004
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
jean-paul.pinon@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.01.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.02.2018 Heure: 11:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.02.2018, Heure:
14:00, Lieu:
Ville de Lausanne - SOI - Av. de Sévelin 46
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- SYSTÈME DE BILLETTERIE ET MODULES ASSOCIÉS
2.3 Référence / numéro de projet- SOI-BI17
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72500000 - Services informatiques |
2.6 Objet et étendue du marché
- La Ville de Lausanne, représentée par le Service de la culture, et le Canton de Vaud, représenté par son Service des affaires culturelles et la direction de projet de PLATEFORME10, lancent une procédure d’appel d’offres visant l’acquisition d’une solution de billetterie informatisée et mutualisée destinée aux musées communaux et de PLATEFORME10.
Les deux entités publiques souhaitent déployer une nouvelle billetterie moderne qui permette à leurs institutions culturelles de faire face aux défis qui les attendent notamment en termes de développement, de fidélisation, de promotion et de renouvellement de leur public, mais aussi afin d’analyser les pratiques culturelles du public et la fréquentation des différentes institutions, musées et manifestations.
2.7 Lieu de la fourniture- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 07.05.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 07.05.2018
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.01.2018
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.
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