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15.12.2017|Projekt-ID 164568|Meldungsnummer 999709|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.12.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique,  à l'attention de Jean-Paul PINON, Avenue de Sévelin, 46,  1004  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  jean-paul.pinon@lausanne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

17.01.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.02.2018 Heure: 11:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.02.2018, Heure:  14:00, Lieu:  Ville de Lausanne - SOI - Av. de Sévelin 46

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

SYSTÈME DE BILLETTERIE ET MODULES ASSOCIÉS

2.3 Référence / numéro de projet

SOI-BI17

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72500000 - Services informatiques

2.6 Objet et étendue du marché

La Ville de Lausanne, représentée par le Service de la culture, et le Canton de Vaud, représenté par son Service des affaires culturelles et la direction de projet de PLATEFORME10, lancent une procédure d’appel d’offres visant l’acquisition d’une solution de billetterie informatisée et mutualisée destinée aux musées communaux et de PLATEFORME10.
Les deux entités publiques souhaitent déployer une nouvelle billetterie moderne qui permette à leurs institutions culturelles de faire face aux défis qui les attendent notamment en termes de développement, de fidélisation, de promotion et de renouvellement de leur public, mais aussi afin d’analyser les pratiques culturelles du public et la fréquentation des différentes institutions, musées et manifestations.

2.7 Lieu de la fourniture

Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 07.05.2018
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 07.05.2018

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.01.2018
Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.